Wednesday, September 26, 2007

« Aucun pays ne s’est jamais élevé sans s’être purifié au feu de la souffrance »


Chers amis lecteurs,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier de votre attention porté à mon blog, c’est le plus grand honneur que l’on puisse me faire.

Je voulais aussi m’excuser du retard que j’ai pris dans la mise à jour de celui-ci ! Et oui, j’ai pas mal voyagé dans ce fabuleux pays ! Le temps de mettre à plat tout ce que j’ai vue pour pouvoir mieux le partager, et de terminer mes partiels et je me remet dans le blog!


Surtout, n’hésitez pas à me laisser des commentaires, conseils… soit sur le blog en dessous de chaque articles, ou bien dans un petit mail à l’adresse suivante :



A oui, et aussi, la mise à jour étant un peut irrégulière, si vous êtes intéressé, envoyer moi un mail avec votre adresse, afin que je puisse vous tenir informer lors de la mise en ligne de nouveaux articles !

Et pour terminer, une petite citation de Gandhi :
« Aucun pays ne s’est jamais élevé sans s’être purifié au feu de la souffrance »


Merci, et à très bientôt !

Geoffrey


PS : J’en profite pour mettre une petite photo de la maison où j’habite ! Notre appart occupe le premier étage.

2 comments:

Marianne said...

Que Gandhi puisse t'influencer !! Reviens nous vite tout bronzé... Tu me manques Geogeo la païne !!

Anonymous said...

Contente que le pays dans lequel tu résides te plaise ,en même temps tu me sembles tous le temps en vacances donc ce n'est pas étonnant !
C'est vraiment regrétable que mon papa ne peut paye pas un billet d'avion pour venir te rendre visite ,ce pays à l'air vraiment interessant...profites bien car ce n'est pas donné à tous le monde de vivre ce que tu vis .
allé gros bisous crevette ,à en decembre^^